L'erreur...de pilotage , la voila ! Et hop une gamelle de plus dans la collection !!(Filmée par Adrien à la session du 29/12/07

Ma non, il ne fait pas si froid que ça , je vous assure, grand beau ! Quelques parents sont venus accompagner leur enfant.Ici le R.V de la descente de la jaubernie. En majorité des dromois..Jean-Paul et la très attendue Morgane ont eu un problème et ne sont pas là (ils devaient venir à 4 !)

Eux sont prêts, 

C'est un peu le bazar , à treize, normal, l'équipe de Saulces est prête .......pour monter en pédalant . Ma non, ké pédaler !. Moi je ne suis pas contre, mais il faut 1h 30 pour monter avec ce genre de vélo.. A prévoir un autre jour... je demande que ça , moi, pédaler puis descendre plein pots !

Enfin merci Lionel, il réussit à  monter 2 vélos dans sa voiture...Nous voici donc au hameau des plaines.
A partir de là, on pousse, on pédale .

Moi, je dis c'est bien de pédaler/pousser, on est chaud comme ça , on croise une équipe de chasseurs ,c'est le dernier dimanche de chasse..Je pense qu'il ne faut pas tirer sur les chasseurs.. Ils sont plûtot sympas et ce sont nous qui les dérangeons, plûtot que l'inverse.. Y'en a même un qui a pris la photo de famille..
 Ici le départ. magnifique vue sur les Alpes, la vallée du Rhône, la vallée de l'Ouvèze.

Je n'ai jamais filmé ce passage, après un sentier assez rapide dans les genets/buis, (fait par moi même, il n'existait pas) , on emprunte ce chemin assez défoncé.  Ici  on apprécie d'avoir des bonnes suspensions. Ici nos amis plus enduristes ont encaissé déja 2 gamelles!!

Là on est au single gap, donc un peu plus haut, attention à ne pas le rater , tout droit le sentier est vraîment en mauvais état. il est assez technique ce saut, en virage, reception pas claire..enfin, le petit groupe s'en donne .. Le p'tit Tommy est déja en orbite, normal , avec ses 32 kilos tout mouillé !!
SUITE.....

Et le passage du TGR par ...les sangliers agiles !