Vraiment sympa ce tronçon, de 4 km , il monte très régulièrement et faiblement (les voies ferrées sont tracées ainsi) dans le sens Privas .
Il est tracé donc sur l'ancienne voie ferrée, ce qui paraît simplifier sa construction, mais ça n'a pas été si simple . On attend évidemment la suite , mais on remercie chaleureusement tous les acteurs de ce magnifique ouvrage . On a vu que sur le bord de la pelouse a été plantée, un soin particulier y a été mis à certains endroits (réfections des anciens ouvrages) .
Le passage du tunnel est particulièrement joli .
Inauguration en grande pompes, avec la fanfare de Marsanne , des discours des élus, du président de la ffct Ardèche , et un apéro copieux .
Plusieurs "figures " sont venues à vélo , notamment une dame avec son chien qui a connu un franc succès ! Etaient là aussi le club de l'hôpital psychiatrique , le CSP de Privas , des indépendants..
Personnellement j'avais fait une grosse virée , je manquais d'eau , de carburant, donc j'ai bu 2 jus de raisin , grignoté 2-3 choses, et je suis rentré un peu pâle !