Islam

Islam

Messagepar Roland » Dim 18 Jan 2015 01:49

Bonsoir ou bonjour à tous, pour moi l'Islam est une secte, ni plus ni moins, et il faut lutter contre en tant que telle ; ne pas confondre avec une chasse à l'homme, il s'agit de combattre une religion , des idées , pas des hommes ou femmes.Le musulman de base, père ,mère de famille ou pas n'a rien à voir là dedans, selon moi, il faut l'aider à sortir de sa religion , et le persuader de ne pas mêler ses enfants à cette "mascarade"...Les enfants peuvent , après tout, choisir plus tard!

> > Je condamne l’enrôlement des jeunes enfants, fils ou filles de musulmans , qui sont décrétés musulmans dès leur naissance , on leurs impose la prière dès qu'ils marchent debout, pratiquement .Je condamne l'interdiction faite aux musulmanes de se marier avec un non-musulman , et la liste est encore longue !

> > Voilà à quoi ressemble un verset du Coran , lisez , c'est consternant !

"
« N’épousez pas les femmes idolâtres (al mouchrikate) tant qu’elles ne sont pas des croyantes (hata you’mina). Une esclave croyante est préférable à une idolâtre libre même si celle-ci a l’avantage de vous plaire. N’épousez pas les hommes idolâtres (al mouchrikine) tant qu’ils ne sont pas des croyants (hata you’minou). Un esclave croyant est préférable à un idolâtre, même si ce dernier a l’avantage de vous plaire ; Car ceux-ci (les négateurs) vous convient à l’enfer alors que Dieu, par Sa Grâce, vous invite au paradis et à l’absolution de vos péchés. Dieu décrit avec clarté Ses versets aux êtres humains afin de les amener à réfléchir » Coran 2 ;221."

> > Pour vous convaincre encore, allez donc voir ce site, : http://www.nospetitsmusulmans.com/index.php .

> > C'est affligeant . !!!Même les Cathos n'osent plus sortir de telle âneries !

> > Allez voir aussi ce site http://www.cfcm.tv/2014/06/27/pour-un-boycott-des-mosquees-de-la-republique/

de la Communauté Francophone de confession Musulmane , plus particulièrement cet article prônant le boycott des "Mosquées de la république".

> > Je cite "
Mais ce n’est pas tout ! Elles sont chargées par l’état mécréant avec qui elles ont conclu leurs pactes sataniques, de rendre des rapports détaillés sur les musulmans qu’elles estiment menaçants pour l’intérêt de leur maître mécréant. Par le biais de leurs interventions, de nombreux musulmans sont chaque année emprisonnés dans les états mécréants pour avoir exprimé un peu trop fort leur volonté de porter secours aux musulmans opprimés."

> > Allez voir l'article, et faites vous un avis c'est "stupéfiant" :

> > Pour moi, l'Islam c'est l'islamisme au repos, et l'Islamisme c'est l'Islam en action .

Dimanche 11 janv 2015, Mahmoud Abbas chez de l'autorité Palestinienne , était présent au rassemblement républicain, pourtant c'est le même qui a condamné Waleed Al-Husseini à 7 ans de prison,libéré , et exilé en France sous la pression des occidentaux . waleed est tout simplement athé , et a eu le tort de l 'écrire sur son blog : à lire de toute urgence

http://la-voie-de-la-raison.blogspot.co ... islam.html ; c'est le même Islam pratiqué en France , la Palestine condamne Daech ; et l'islamisme radical !

Pour se rassurer un peu , des laïques , avec qui je ne suis pas loin, de partager beaucoup d' idées , je trouve en tous cas qu'ils sont indispensables :
http://ripostelaique.com/
Comment peut-on dire comme le politiquement correct le veut que l'Islam n'est pour rien dans ces attentats ? Comment peut-on dire 'Aymeric Caron) que le monde Musulman condamne les attentas alors que les adeptes de cette religion de paix et de tolérance demandent à ce que l'on pende les survivants de Charlie Hebdo ? Que penser du groupe Médine :https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=E7B45h_lAEk invité en sept 2014 à la fête de l'Huma!!!
Parmi les meilleurs passages, retenons :
– « Crucifions les laïcards comme à Golgotha » (0′ 33).
– « Au croisement entre le voyou et le révérend, si je te flingue dans mes rêves je te demande pardon en me réveillant, en me référant (révérend, révérant ?) toujours dans (sic) le Saint Coran » (0′ 43)
– « Si j’applique la charia les voleurs pourront plus faire de main courante » (allusion à la main coupée) (0′ 53)
- « Je mets des fatwas sur la tête des cons » (0 mn 53)
Quel est le message véhiculé ? Les musulmans n’ont pas besoin de laïcité, la loi d’Allah leur suffit, avec son coran, son halal, ses voiles, sa polygamie, sa non-mixité, ses fatwas, son muezzin. Et le rappeur déclare la guerre à Marianne et à son modèle laïque, pour que la France devienne au plus vite musulmane.
Comment le Français moyen peut-il supporter tout ça , et dire, sans sourciller, que l'Islam n'est pour rien dans les attentats ????

> > Merci de votre attention .
Roland
Administrateur du site

Re: Islam

Messagepar Roland » Dim 18 Jan 2015 19:19

Le pape , ces dernier temps a perdu une occasion de se taire, en expliquant que quand on insulte sa mère, la personne insultée a le droit de donner un coup de poing !
Alors, les musulmans -élèves auraient le droit de donner un coup de poing à leur professeur ...
L'islamophobie est la moindre des choses, en ce moment, en rappelant que phobie voulait dire peur et non haine, et puis c'est la peur de l 'Islam , non du musulman de base .

Nombre d'adeptes de cette religion de paix et de tolérance à travers le monde , actuellement demandent la pendaison des survivants de l'attentat de Charlie hebdo , c'est tout de même incroyable, ils brulent des églises , brûlent la bible (rien à faire perso !) , tout ça, soi disant par que Charlie a dessiné le prophète .

Devant ça d'après un sondage Ifop 42% des Français sont contre la publication de caricatures de Mahomet , et se couchent alors devant "l'ennemi" (l'islamisme radical ou pas) !
Français, réveillez -vous , si vous croyez qu'en interdisant la publication de caricatures de Mahomet on se sortira de l4islam radical ; vous vous trompez lourdement .
Il faudrait remettre à plat l'Islam ; et que les "responsables" Imam et Co disent et écrivent dans un nouveau statut de leur religion, à quels Versets, ou commandements du Coran se réfère cet Islam .. Interdire simplement l'autre Islam (radical) en tant que secte !
Roland
Administrateur du site

Retourner vers Bar du commerce